StartupOnly

Welcome at Work

Welcome at Work ! s’engage à faire vivre les espaces de travail et à créer de la vie dans les immeubles de bureaux. Notre ambition est de rendre les salariés heureux et de leur offrir un cadre de travail exceptionnel. Rejoignez une start-up dynamique, une équipe jeune et un projet innovant !

Gestion du courrier - Welcome Manager Jr

Paris France
  • CDI

Le monde du bureau change ! Rejoins-nous, et soit acteur du développement de Welcome at Work! Notre start-up a pour rôle la création, la gestion et l’animation d’espaces de travail, favorisant l’épanouissement des salariés. Nous accompagnons les grands investisseurs immobiliers pour faire vivre leur m². Rejoins une start-up dynamique, une équipe jeuneet un projet innovant! Vos objectifs Offrir un niveau de service haut de gamme dans un immeuble de bureau Prendre en main l'ensemble du service courrier d'un immeuble de bureau Accueillir les salariés et leur offrir un bon moment Contribuer au développement de Welcome at Work ! Vos responsabilités Gestion du service courrier et distribution dans les étages Gestion des animations pour faire vivre le hall d'accueil tous les midis Gestion des espaces en commun (vérification de la propreté, matériel…) Communication vvisuelle (affiche, flyer)

  • Ponctualité
  • Rigueur et Organisation
  • Dynamisme

Les plus du poste

  • Vous l’aurez compris, le Welcome Manager Junior a le sens du service, de la qualité, et aime le contact humain est capable de penser « out of the box », de réfléchir différemment est organisé, rigoureux et curieux.
  • Nous recherchons une personne motivé qui pourra par la suite évoluer et monter en compétence au sein de Welcome at Work!

Profil recherché

  • Formation Bac à Bac+3
  • Une première expérience similaire est souhaitée.
Taux de réponse aux super candidatures : 2 %
startup startup
Date de création Date de création 2016
Equipe Equipe 70
Siège Siège Paris
Secteur Secteur Socialtech
startup
Nicolas

Nicolas

"Un Welcome Manager est le mix parfait entre un chef de réception 5* et un G.O de Club Med !"