StartupOnly

User Studio

User Studio c’est le studio parisien d’innovation par le design. Fondée en 2009 et pionnière du design de services en France, l’agence propose une fine alchimie entre une capacité de vision stratégique et des savoirs-faire créatifs et techniques de pointe. Ses designers et innovation consultants conçoivent et réalisent des produits et services innovants pour des startups ou de grandes entreprises.

Office Manager / Chief Happiness Officer

Paris 75018 France
  • CDI

User Studio est une agence d’innovation par le Design basée dans le 18eme. Nous recherchons un(e) Office Manager, à la frontière entre l'assistant de direction de haut niveau et celui de responsable administratif et financier mais aussi du chief happiness officier. Missions principales Gestion du cycle de vente Gestion du cycle d'achat Gestion RH Gestion financière Environnement de travail / Gestion des activités Office Management Organisation d'events internes et externes Communication Pilotage opérationnel Fiscalité Dossiers R&D Contactez-nous en précisant dans l’intitulé “Office manager” avec CV, lettre de motivation et tout ce qui nous aiderait à mieux vous connaître à jobs@user.io Poste à pourvoir au plus tôt.

  • Polyvalence et adaptabilité
  • organisé et rigoureux
  • Esprit d'équipe, Bon relationnel, Capacité d'adapt
  • Dynamisme

Les plus du poste

  • Poste polyvalent avec des perspectives d’enrichissement de votre mission au fur et à mesure de votre montée en compétence Entreprise à la fois jeune et reconnue, oeuvrant dans un domaine créatif et innovant Équipe de 22 personnes dynamiques et soudées

Profil recherché

  • Vous disposez d’une première expérience dans un poste similaire de minimum deux ans Vous avez de bonnes connaissances en gestion commerciale, gestion administrative et financière, gestion RH Vous savez gérer les délais ou des priorités multiples.
Taux de réponse aux super candidatures : 0 %
startup
les plus
Des gâteaux pour garder la pêche
Date de création Date de création 2009
Equipe Equipe 15
Siège Siège Paris
startup